Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cookies au muesli et pépites de chocolat

Comme j'avais du muesli dont je ne savais que faire dans mes placards, j'ai tenté cette recette trouvée sur 750g et nous avons beaucoup apprécié. 

 

100g de muesli

100g de farine 

1 oeuf

1 sachet de levure

100g de pépite de chocolat

90g de beurre mou

75g de vergeoise blonde (ou autre sucre)

 

Mélanger le beurre et le sucre. Puis ajouter l'oeuf, la farine et la levure et mélanger. Ajouter les pépites de chocolat et le muesli puis mélanger le tout. 

Faire des petites boules, les aplatir un peu et les déposer sur la plaque du four (pensez au papier cuisson !) puis enfourner 8 minutes dans un four chaud à 200°C.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :