Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le pain au thon

Recette de la maman de Monsieur l'Amoureux, je suis très contente quand elle fait son fameux pain au thon. Du coup, je lui ai demandé la recette pour emmener ce plat lors de la fête d'Ochey : grand rassemblement pour la famille. Sauf que... loupé ! J'ai oublié le pain au thon à la maison ! C'était peut-être un acte manqué pour le manger juste tous les deux avec Monsieur l'Amoureux. Bref, une recette qu'on adore ! 

 

Pour la réaliser, il faut mélanger : 

- 5 oeufs (rien que ça!)

- 200-250g de thon

- 30cl de crème fraîche épaisse

-sel, poivre et herbes au choix

Puis enfourner 45 minutes à 180°. Mettre au frigo pendant 24h pour que ce soit bien frais. A manger accompagné de mayonnaise ou, encore mieux, d'un mélange crème/ciboulette ou fromage blanc/ciboulette. Un petit délice ! Parfait pour une entrée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
1
Ahahahah, je ne savais pas que tu l'avais oublié!<br /> Très ligth ton pain au thon mayo! T'explose le score en oeufs!
Répondre
L
Merci pour le partage de recette. Je vais le faire moi meme ca me permettra d'y gouter...on a compris qu'il vallait mieux eviter de compter sur toi ???? !
Répondre
S
désolée !! :(